The New Kingdom Index du Forum The New Kingdom
Forum de la guilde The New Kingdom de Gbg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The New Kingdom Index du Forum -> Pont-levis -> Bienvenue dans le quartier général des Royaumes Réunis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiub
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Les Royaumes Réunis

La guilde des Royaumes Réunis rassemble en premier lieu les joueurs qui veulent garder leur liberté d'action. Commerce, aide technique, support matériel sont les buts de notre alliance.  

Quiconque s'en prendra à un de nos membres équivaut à une agression envers notre Guilde et en supportera les conséquences.  

Bonne humeur, respect des autres et participation active au sein de notre Guilde sont les seuls critères de sélection.  

La démocratie est le Maître mot chez nous et l'ensemble des membres seront consultés pour toutes les grandes décisions.

Bon jeu à toutes et à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badrock
Compagnons

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut je suis Badrock, membre de l'Akatsuki, guerrier confirmé et on a un point commun, les Satan sont  nos enemis

Je viens vous demander l'accé a une ambassade securisée.

Badrock
Compagnons

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ha ouai et grand fan de John Difool egalement^^

Jiub
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 02:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est fait

connaissait pas John Difool, mais apres quelques clics, je vois que ca vient de la BD l'incal...

Un rapport avec notre cher Lincal??
faut lui demander

Badrock
Compagnons

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ouai voila, c'est hero de la serie (ou plutot le chef d'oeuvre) de Moebius (allias Giraud auteur de Blueberry) La Quete de L'Incal, en 5volumes si je me souvient bien. bon ca date un peu, mais ca reste un des monuments de la BD francaise, ca vaut le coup d'etre decouvert ou redecouvert.

Sinon toujours chaud pour quelques discutions privées, on put vuos aider, en conseil et coup de pouces militaires si ca vous tente, faut en discuter. Pour ca qu'une embassade AK serait bienvenue pour etre a l'abris.

Sinon par MP ingame ou sur notre forum, il y a un chat securisé.

Sweetie
Voyageur de passage

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 02:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut   za tous,

Bad tu es partout, ainsi tu es fan de Moebius !?  Cool , donc  tu ne peux pas être tout à fait  mauvais

Je suis perso fan de  Moebius et aussi de  Jodorowski . . . qui fut à l'origine d'un projet mythique de l'adaptation de  Dune ... avec en autre  Moebius  pour les  costumes et les décors . . . si l'Incal c'est de l'époque de  mon popa  le projet de film  lui c'est de  mon Gran'pa ! lol  T'as connu cette époque Bad ???  MdR

Bon je me présente  quand même ,   Sweetie chef (pour le  moment) de "Get The Fuck Out!", GTFO pour les  intimes,  Belle Inconnue  Connue sur le  forum officiel,  anciennement Balafenn et autres noms selon les époques et les mondes. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The New Kingdom Index du Forum -> Pont-levis -> Bienvenue dans le quartier général des Royaumes Réunis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates